chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chao

forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les chao et le jeu au complet vener içi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tails the fox
chao chaos
chao chaos
tails the fox


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyMar 15 Aoû - 11:24

ANNONCE A LIRE si vous aver de la misère vener je vait tout vous dire quoi faire avec les perso(se qu'il doivent faire et tout et tout)je peut meme dire ses qui les bosse(de tout mais je peut me tromper)et le dernier avec qui ont le bas(jet the hawk ta gueule) alors ceux qui ont de la difficulter poser moi n'importe qu'elle question (blackleclerc tu peut me corriger)



S.V.P venr nombreux a me poser des question tout meme

les chao


Very Happy Very Happy Very Happy merci de votre attention Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails
chao chaos
chao chaos
Tails


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyMar 15 Aoû - 20:40

sé moi et blackmawk qui socupe de cela Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fox-dream.com/avatars/livejournal/sthedgehog/tails_su
tails the fox
chao chaos
chao chaos
tails the fox


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: ehh   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyMar 15 Aoû - 21:38

s'cuse mes ses mouer le modérateur de celui la ter casiment modérateur de toute pi en passant on n'er pas sur obstinage o.k Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
chao adulte
chao adulte
blackhawk


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyJeu 17 Aoû - 9:45

concernant sonic dx c'est effectivement tails the fox qui s'en occupe mais nous avons le droit de porter quelques corrections vu notre position d'administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
chao chaos
chao chaos
Tails


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyJeu 17 Aoû - 17:06

je parlai de truc chao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fox-dream.com/avatars/livejournal/sthedgehog/tails_su
tails the fox
chao chaos
chao chaos
tails the fox


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: sur dx   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyLun 21 Aoû - 10:48

ben moi je parlais des chao que sur sonic dx pi en panssant je ne peux plus jouer sonic dx mon jeu imarche plus consolemoi ouin ouin Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tails
chao chaos
chao chaos
Tails


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyLun 21 Aoû - 16:54

spa grave sé un jeu de nul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fox-dream.com/avatars/livejournal/sthedgehog/tails_su
blackhawk
chao adulte
chao adulte
blackhawk


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyMar 22 Aoû - 8:56

non c'est un jeu cool.si ils ont fait une version dx (director's cut) c'est pour montrer d'autres aspects de l'histoire et que la version originale a bien marché.

p.s.: director's cut c'est les parties qui ont étés enlevées de la version originalle.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
chao chaos
chao chaos
Tails


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2006

pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi EmptyMer 23 Aoû - 11:21

sa sé vrai son cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fox-dream.com/avatars/livejournal/sthedgehog/tails_su
Contenu sponsorisé





pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty
MessageSujet: Re: pour les chao et le jeu au complet vener içi   pour les chao et le jeu au complet vener içi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les chao et le jeu au complet vener içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chao :: Jeux :: Sonic DX-
Sauter vers: